Analyser vos donnés grâce à Google Analytics et Google Tag Manager
Récupérer et analyser ses donnée est essentielle pour comprendre son site et son écosystème.
Sans cette première étape, élaborer ou affiner une stratégie d’acquisition et de fidélisation devient difficile.
Une solution de Webanalytics est donc un pré-requis.
Bien exploités, les outils de web analyse, tels que Google Analytics et Google Tag Manager, peuvent apporter une réelle valeur ajoutée en termes de performance, que ce soit pour des sites e-commerce, institutionnels ou médias.
Enhance Digital met son expérience et son savoir-faire en webanalyse à votre service pour vous proposer des solutions pertinentes de mesure d’audience et de rentabilité.
Analyser vos donnés grâce à Google Analytics et Google Tag Manager
Récupérer et analyser ses donnée est essentielle pour comprendre son site et son écosystème.
Sans cette première étape, élaborer ou affiner une stratégie d’acquisition et de fidélisation devient difficile.
Une solution de Webanalytics est donc un pré-requis.
Bien exploités, les outils de web analyse, tels que Google Analytics et Google Tag Manager, peuvent apporter une réelle valeur ajoutée en termes de performance, que ce soit pour des sites e-commerce, institutionnels ou médias.
Enhance Digital met son expérience et son savoir-faire en webanalyse à votre service pour vous proposer des solutions pertinentes de mesure d’audience et de rentabilité.
Mise en conformité
RGPD
Nous vous assistons dans la configuration de votre politique de gestion des cookies (CMP) sur votre site web, garantissant ainsi votre conformité avec le RGPD.
Migration
GA4
Nous vous guidons en toute sérénité lors de votre migration de Google Universal Analytics vers sa nouvelle version, GA4.
Mise en place de
Google Analytics
Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre solution Google Analytics, afin d’optimiser votre prise de décision stratégique en exploitant pleinement la puissance de vos données.
Mise en conformité
RGPD
Nous vous assistons dans la configuration de votre politique de gestion des cookies (CMP) sur votre site web, garantissant ainsi votre conformité avec le RGPD.
Migration
GA4
Nous vous guidons en toute sérénité lors de votre migration de Google Universal Analytics vers sa nouvelle version, GA4.
Mise en place de
Google Analytics
Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre solution Google Analytics, afin d’optimiser votre prise de décision stratégique en exploitant pleinement la puissance de vos données.
Data visualisation
Nous concevons des tableaux de bord clairs, des rapports détaillés, avec vos indicateurs de performance essentiels (KPI), répondant aux besoins des différents services de webmarketing.
Plan de Taggage
Nous vous aidons à établir votre plan de taggage grâce à Google Tag Manager. Il va vous permettre de recenser l’ensemble des tags que vous souhaitez placer et les pages à marquer.
Audit sur-mesure
Nous effectuons des audits personnalisés de vos données pour vous faire des recommandations concrètes : baisse du budget marketing, augmentation du taux de conversion, constat d’une baisse du taux d’engagement…
Data visualisation
Nous concevons des tableaux de bord clairs, des rapports détaillés, avec vos indicateurs de performance essentiels (KPI), répondant aux besoins des différents services de webmarketing.
Plan de Taggage
Nous vous aidons à établir votre plan de taggage grâce à Google Tag Manager. Il va vous permettre de recenser l’ensemble des tags que vous souhaitez placer et les pages à marquer.
Audit sur-mesure
Nous effectuons des audits personnalisés de vos données pour vous faire des recommandations concrètes : baisse du budget marketing, augmentation du taux de conversion, constat d’une baisse du taux d’engagement…
La Méthodologie de votre Réussite
En tant qu’agence Webanalytics, nous avons pour mission de valider le tracking et la remontée de vos informations, d’identifier les données stratégiques à votre entreprise, et enfin d’analyser les KPI clés de votre site.
Notre objectif est de vous orienter efficacement dans vos prises de décisions en matière d’acquisition de trafic web et d’optimisation du taux de conversion.
1.
Échange autour de vos besoins
2.
Contrôle / Mise en place des suivis de données
3.
Paramétrage avancé du suivi des conversions
4.
Analyse des nouvelles données mesurées
5.
Mise en place des recommandations
Ils nous font confiance :
Ils nous font confiance :
Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de Webanalytics ?
Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de Webanalytics ?