Création & Optimisation de Campagnes Google Ads
Coeur de notre métier depuis 15 ans, nous créons et optimisons des campagnes de liens sponsorisés sur Google Ads, mettant notre expertise au service des Petites et Moyennes Entreprises françaises.
Nous gérons vos campagnes Google Ads pour vous
Chez Enhance Digital, nous comprenons la frustration d’investir dans Google Ads sans obtenir le retour sur investissement souhaité.
Nos services de gestion Google Ads visent à simplifier la gestion de votre compte publicitaire et à fournir des résultats concrets.
Nous élaborons avec vous, une stratégie Google Ads sur mesure en fonction de vos besoins, et des dernières tendances du secteur afin d’atteindre vos objectifs spécifiques.
Nous gérons vos campagnes Google Ads pour vous
Chez Enhance Digital, nous comprenons la frustration d’investir dans Google Ads sans obtenir le retour sur investissement souhaité.
Nos services de gestion Google Ads visent à simplifier la gestion de votre compte publicitaire et à fournir des résultats concrets.
Nous élaborons avec vous, une stratégie Google Ads sur mesure en fonction de vos besoins, et des dernières tendances du secteur afin d’atteindre vos objectifs spécifiques.
Bien que les jeunes de la génération Z et les milenials soient très nombreux sur Tiktok, l’audience de la plateforme tend à se diversifier avec déjà plus de 40% d’utilisateurs âgés de plus de 30 ans.
Faites des Tiktok, pas des ads!
Ce qui distingue particulièrement le réseau TikTok, c’est son contenu généré par les utilisateurs (UGC), se démarquant ainsi des publicités traditionnelles présentes sur d’autres plateformes sociales.
Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos vidéos Tiktok en vous mettant en relation avec des Tiktoker populaires et créatifs pour promouvoir votre marque.
Ciblage amélioré
Google Ads offre des options de ciblage plus avancées que d’autres plates-formes de marketing, notamment le remarketing, les audiences d’affinité personnalisées et les audiences sur le marché. Cela nous permet de cibler des clients plus pertinents et plus susceptibles d’acheter.
Un marché spécifique
Nous aidons vos annonces à apparaître en haut des résultats de recherche, les rendant ainsi plus visibles pour les clients potentiels.
Visibilité accrue
Nous aidons vos annonces à apparaître en haut des résultats de recherche, les rendant ainsi plus visibles pour les clients potentiels.
En 2022, le taux d’engagement moyen sur TikTok atteint 8,5%, surpassant largement les 3% d’Instagram. C’est là toute la puissance de l’algorithme TikTok.
Le ROAS moyen sur Tiktok est généralement supérieur de 30% par rapport aux autres plateformes.
Une Rentabilité accrue
Google Shopping utilise un modèle publicitaire au paiement par clic, où vous ne payez que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce. Notre rôle est d’optimiser votre budget et vos enchères pour augmenter vos ventes avec le meilleur retour sur investissement publicitaire possible.
Intention d'achat plus élevée
Les annonces Google sont diffusées auprès des utilisateurs qui recherchent activement un produit spécifique, indiquant une intention d’achat plus élevée.
Certification Google Partner :
Un gage d’expertise dans la gestion de vos campagnes publicitaires.
Attribuée exclusivement aux experts Google Ads ayant consacré une somme substantielle à la plateforme publicitaire de Google tout en maintenant un niveau de qualité du compte supérieur à 75%, cette certification assure à votre entreprise des campagnes performantes, une gestion optimale du budget publicitaire, et une optimisation continue des résultats pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Depuis maintenant 10 ans, Enhance Digital bénéficie du statut d’agence certifiée Google Partner, attestant de notre capacité à résoudre toutes les problématiques liées à la gestion de campagnes sur le réseau de Recherche, le réseau Display, la Vidéo sur YouTube, et Google Shopping.
Le Référencement Payant avec Google Ads
L’achat de mots-clés ou référencement payant est la publicité sur les moteurs de recherche.
Sur le marché des moteurs de recherche, Google est le principale moteur de recherche, car 93% des internautes y effectuent leurs recherches.
Google propose une plateforme publicitaire: Google Ads.
Ciblage amélioré
Google Ads offre des options de ciblage plus avancées que d’autres plates-formes de marketing, notamment le remarketing, les audiences d’affinité personnalisées et les audiences sur le marché. Cela nous permet de cibler des clients plus pertinents et plus susceptibles d’acheter.
Un marché spécifique
Nous aidons vos annonces à apparaître en haut des résultats de recherche, les rendant ainsi plus visibles pour les clients potentiels.
Visibilité accrue
Nous aidons vos annonces à apparaître en haut des résultats de recherche, les rendant ainsi plus visibles pour les clients potentiels.
Boostez vos ventes avec la puissance de Google Shopping
L’utilisation de Google Shopping et de sa nouvelle version Performance Max représente une opportunité inestimable pour les sites e-commerce, leur permettant d’atteindre de nouveaux acheteurs et d’élargir votre public.
Grâce à Google Shopping :
Vos produits gagnent en visibilité
Les annonces sont positionnées en haut de la SERP, au-dessus des résultats payants et organiques, dans l'onglet Google Shopping, ainsi que sur d'autres supports de diffusion.
Vous touchez un public étendu
Vous atteignez un public plus large qu'avec votre seule boutique en ligne, bénéficiant ainsi d'une vitrine exceptionnelle. Google, en tant que moteur de recherche le plus utilisé au monde, demeure un canal d'acquisition de trafic essentiel pour votre site e-commerce ou votre magasin physique.
Vous améliorez votre taux de conversion
Les internautes qui cliquent sur une annonce sponsorisée de Google Shopping sont souvent prêts à effectuer un achat, ce qui augmente considérablement les chances de conversion lors de leur visite sur votre boutique en ligne.