Microsoft Ads, anciennement nommée Bing Ads, constitue la plateforme publicitaire de Microsoft.
Cette régie garantit une visibilité à votre entreprise grâce à des publicités sponsorisés sur son réseau de recherche, comprenant Microsoft, AOL et Yahoo.
Bien que Google Ads domine la publicité sur les moteurs de recherche, Bing présente des avantages uniques pour les annonceurs et offre aux entreprises de toutes tailles la possibilité d’atteindre un public plus large et d’accroître leurs ventes.
Nous gérons vos campagnes Microsoft Ads pour vous
Microsoft Ads, anciennement nommée Bing Ads, constitue la plateforme publicitaire de Microsoft.
Cette régie garantit une visibilité à votre entreprise grâce à des publicités sponsorisés sur son réseau de recherche, comprenant Microsoft, AOL et Yahoo.
Bien que Google Ads domine la publicité sur les moteurs de recherche, Bing présente des avantages uniques pour les annonceurs et offre aux entreprises de toutes tailles la possibilité d’atteindre un public plus large et d’accroître leurs ventes.
Toucher un public
plus large
Microsoft Ads vous permet d’atteindre plus de 100 millions de chercheurs sur le réseau Bing et de toucher une audience différente de celle de Google.
Concurrence inférieure
Microsoft Ads a généralement une concurrence plus faible que Google Ads, ce qui peut entraîner des taux de coût par clic (CPC) inférieurs et des positions d’annonces plus élevées pour la même enchère.
Public plus âgé
et plus riche
Bing a une base d’utilisateurs plus âgés avec des revenus et un pouvoir d’achat plus élevés que Google. Cela peut rendre Bing Ads plus efficace pour les annonceurs ciblant des publics plus âgés ou plus riches.
Toucher
un public plus large
Microsoft Ads vous permet d’atteindre plus de 100 millions de chercheurs sur le réseau Bing et de toucher une audience différente de celle de Google.
Concurrence inférieure
Microsoft Ads a généralement une concurrence plus faible que Google Ads, ce qui peut entraîner des taux de coût par clic (CPC) inférieurs et des positions d’annonces plus élevées pour la même enchère.
Public plus âgé
et plus riche
Bing a une base d’utilisateurs plus âgés avec des revenus et un pouvoir d’achat plus élevés que Google. Cela peut rendre Bing Ads plus efficace pour les annonceurs ciblant des publics plus âgés ou plus riches.
Miroir
Google Ads
Il est possible de paramétrer votre compte Microsoft Ads pour effectuer des campagnes en miroir de celles qui préforment déjà sur Google Ads en quelques clics.
Taux de
conversion
Dans certains cas, Microsoft Ads peut offrir des taux de conversion plus élevés que Google Ads, notamment pour certains secteurs verticaux tels que la finance et l’assurance.
Miroir
Google Ads
Il est possible de paramétrer votre compte Microsoft Ads pour effectuer des campagnes en miroir de celles qui préforment déjà sur Google Ads en quelques clics.
Taux de conversion
Dans certains cas, Microsoft Ads peut offrir des taux de conversion plus élevés que Google Ads, notamment pour certains secteurs verticaux tels que la finance et l’assurance.
Création et gestion de campagnes Microsoft Ads
La création d’une campagne Microsoft advertising se déroule en plusieurs étapes :
1.
Création de la campagne.
2.
Configuration de la campagne : nom, budget, langue, emplacement, audience...
3.
Intégration de vos groupes d’annonces et de vos mots-clés.
4.
Création de vos annonces en définissant leur type et leur contenu.
Il est essentiel d’analyser les performances de vos différents KPI afin d’atteindre vos objectifs de campagne.
Pour un suivi optimal, votre expert SEA, spécialisé dans les techniques de pull marketing, vous fournira des recommandations stratégiques personnalisées pour garantir la réalisation de vos objectifs.
Ils nous font confiance :
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Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de gestion Microsoft Ads ?
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