Découvrez les possibilités exceptionnelles offertes par la plateforme LinkedIn Ads pour promouvoir vos contenus de manière ciblée auprès d’une audience B2B qualifiée.
Notre approche stratégique repose sur une structure de campagne granulaire, vous permettant d’explorer diverses audiences spécifiques telles que la séniorité des salariés, la taille de l’entreprise, le secteur d’activité, l’appartenance à des groupes, les audiences lookalike/similaires, et bien plus encore.
Nous gérons vos campagnes Linkedin Ads pour vous
Découvrez les possibilités exceptionnelles offertes par la plateforme LinkedIn Ads pour promouvoir vos contenus de manière ciblée auprès d’une audience B2B qualifiée.
Notre approche stratégique repose sur une structure de campagne granulaire, vous permettant d’explorer diverses audiences spécifiques telles que la séniorité des salariés, la taille de l’entreprise, le secteur d’activité, l’appartenance à des groupes, les audiences lookalike/similaires, et bien plus encore.
Le réseau pour toucher
les Pro
Facebook propose un large éventail d’options de ciblage qui vous permettent d’atteindre votre client idéal en fonction de données démographiques, d’intérêts, de comportements, etc.
Un réseau de Notoriété
Augmentez la notoriété et la portée de la marque en diffusant vos publicités auprès d’un public large et engagé. De plus, les options de reciblage de Facebook vous permettent de faire du remarketing auprès des personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre marque.
Formulaire Génération de Leads
Tirer parti du contenu visuel Les publicités Facebook sont très visuelles, avec une gamme de formats publicitaires qui vous permettent de présenter votre produit ou service de manière créative.Cela peut vous aider à vous démarquer et à capter l’attention de votre public.
Le réseau pour toucher
les Pro
LinkedIn réunit plus de 24 millions d’utilisateurs en France et dépasse les 800 millions à l’échelle mondiale. Étant une plateforme social à vocation professionnel, c’est le réseau idéal pour votre stratégie B2B.
Un réseau de
Notoriété
LinkedIn se positionne comme le média social le plus incitatif à l’achat, avec 45 % des décideurs B2B ayant découvert un contenu qui a ultimement abouti à un achat sur la plateforme.
Formulaire Génération de Leads
Trouvez des prospects facilement avec le formulaire Lead Gen intégré à la plateforme Linkedin.
Diversité de stratégie
La nature sociale de Facebook signifie que les utilisateurs sont plus susceptibles d’interagir avec des publicités dotées d’une preuve sociale, telles que des likes, des commentaires et des partages. Cela peut contribuer à accroître la crédibilité et la fiabilité de votre marque.
Accélérez votre croissance
Facebook a une audience mobile massive, avec plus de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs mensuels accédant à la plateforme depuis des appareils mobiles. Cela signifie que vous pouvez toucher les gens où qu’ils soient, y compris en déplacement.
Diversité de stratégie
La variété des stratégies et des formats publicitaires sur LinkedIn Ads offre une adaptabilité optimale de votre message, vous permettant ainsi d’atteindre une audience professionnelle qualifiée et engagée.
Accélérez votre Croissance
Ciblez votre audience B2B au début ou au milieu du tunnel de conversion, pendant les phases cruciales de découverte ou de considération.
Notre Méthodologie sur Linkedin Ads
1.
Définir vos objectifs B2B
2.
Analysez votre audience professionnelle
3.
Élaborez une stratégie Social Ads personnalisée pour LinkedIn
4.
Structurez des campagnes ciblées alignées sur vos enjeux
5.
Optimisez vos annonces publicitaires
6.
Évaluez les performances et le ROI
Ils nous font confiance :
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Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de gestion Linkedin Ads ?
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